théatre en cercle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Dimanche 09 Janvier 2005 à 20:50


je suppose que c'est une question qui a déja été posé un certain nombre de fois mais j'aimerais savoir si lorsqu'on le pose on dit la couleur bleu et qu'une créature bleu / noir nous attaquent previent on les blessures ou pas merci d'avance .

___________________

titinine

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Janvier 2005 à 21:20


une creature bleue et noire est bleue, donc oui, tu pourras prevenir ses blessures avec ton theatre en cercle (avec comme couleur choisie bleu). pareil si tu choisis noir comme couleur. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique )

[ Edité par lyon4 Le 09 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Lundi 10 Janvier 2005 à 17:14


merci bocoup

___________________

titinine

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1