question sur queue d'automne, sage kitsune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Dimanche 09 Janvier 2005 à 13:16


Mystique Kitsune j'aimerais quelques confirmation sur la capacité de cette carte lorsqu'elle est flippée
Queue d'Automne, Sage kitsune Créature légendaire : renard et sorcier 4/5 1 : Déplacez l'enchantement ciblé qui enchante une créature sur une autre créature.
pour moi cette capacité ne cible pas la créature (ce n'est pas marqué sur la carte) et de plus ,un enchantement en jeu ne cible plus .Ai-je raison ? cette question est importante pour savoir si je peux déplacer un enchantement sur une créature inciblable (une cage des mains sur la créature équipée d'une cape de frémisoie ) merci pour vos réponse et bonne année


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 09 Janvier 2005 à 13:24


tu as parfaitement raison.

cette capacité cible uniquement l'enchantement
et un enchantement local ne cible rien (il ne ciblait que lorsqu'il etait à l'etat de sort)

donc tu peux déplacer un enchantement sur une creature inciblable.

c'est pareil avec des enchantements locaux ranimés (crocs du dragon,hurlements du dedans,etc..., ou ranimés par replenish) : ils peuvent enchanter des creatures inciblables à leur arrivée en jeu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 09 Janvier 2005 à 13:26


Un objet n'est ciblée que si la capacité ou le sort utilise l'adjectif ciblé en mentionnant cet objet. Donc en théorie, rien ne t'empeche d'utiliser cette capacité pour mettre un enchantement local, qui, comme l'indique la regle 415.3, ne sont ciblés que lorsque sorts d'enchantement sur la pile. Je suis pas totalement sûr de la réponse, mais ça me parait logique. [Désolé pour la double réponse]

[ Edité par Archey Le 09 jan 2005 ]


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1