destruction de plusieur creatures en meme temp quel ordre?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yami-kenshin

Avatar de yami-kenshin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2004
188 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par yami-kenshin le Samedi 08 Janvier 2005 à 19:47


voila je me posais cette question : imaginons que je joue colere de dieu ,l adversauire a 1 disciple du caveau et 3-4 creatures artefact tous est detruit en meme temp ou l adversaire choisis l ordre dans le quel ses creatures sont envoyée au cimetierre?(dans ce cas la l ordre est important car le disciple fait perdre des pv... )

merci d avance

___________________

[URL=http://www.wizards.com/magic/playmagic/whatcolorareyou.asp]

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 08 Janvier 2005 à 19:51


les creatures sont toutes mises en meme temps au cimetiere. et la capacité du disciple se declenchera pour chaque artefact mis au cimetiere en meme temps que lui.
410.10d Les capacités déclenchées lorsqu'un ou plusieurs permanents quittent la zone en jeu ou lorsqu'un un joueur perd le contrôle d'un permanent doivent être traitées spécialement car le permanent avec la capacité peut ne plus être en jeu après l'événement. Le jeu doit "regarder en arrière" pour vérifier ce qui peut s'être déclenché. Chaque fois qu'un événement retire de la zone en jeu ou change le contrôle d'un ou de plusieurs permanents, on vérifie pour tous les permanents qui étaient en jeu juste avant cet événement (avec les effets continus qui existaient à ce moment) s'ils avaient des capacités déclenchées par ce qui vient de quitter le jeu ou de changer de contrôle. Exemple : deux créatures sont en jeu avec un artefact qui a la capacité "A chaque fois qu'une créature est mise au cimetière depuis le jeu, vous gagnez 1 point de vie". Quelqu'un joue un sort qui détruit tous les artefacts, enchantements et créatures. La capacité de l'artefact se déclenchera deux fois, même si l'artefact va au cimetière au même moment que les créatures.


[ Edité par lyon4 Le 08 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1