Cage de main ( le retour!!! )

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SupraNico

Avatar de SupraNico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/06/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SupraNico le Lundi 03 Janvier 2005 à 13:04


peut renvoyer la cage de mains dan la main de son possésseur lorsqu'on n'est pa la possesseur??'


synapse

Avatar de synapse

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/05/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 17/02/2004
104 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par synapse le Lundi 03 Janvier 2005 à 14:09


pense à faire un lien vers la carte
[*urlcarte]nom de la carte[*/urlcarte]
sans les étoiles

ce qui donne : cage de mains

cela dit, la capacité activée de cage de la main ne peut être activée que par son contrôleur, qui n'est pas forcément son propriétaire (si qqun a réussi à prendre le contrôle de cet enchantement)

attention aussi : le contrôleur de la créature enchantée n'est pas (forcément) le contrôleur de l'enchantement

j'espère avoir été clair

___________________

"Tais-toi, ou j'te fous un point d'dégat !!"
Synapse, Sybarite lunatique

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 03 Janvier 2005 à 14:24


ce genre de question c'est pour le forum strategie.

je laisse ce topic ici, car il y en a dejà eu 50 sur ce sujet ds le forum stratégie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1