Ne peut être la cible de sorts ou de capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

damien19

Avatar de damien19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2004
55 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par damien19 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 22:52


Bonjour,

Si durant mon tour je pose un Pacifisme sur une créature adverse, et que durant son tour, mon adversaire joue Robe De Miroirs sur la créature avec le Pacifisme, est-ce que ça va détruire le Pacifisme?

___________________

Analyse sur la carte Croisade

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 23:07


non. ton pacifisme restera. le sort d'enchantement local cible le permanent auquel il est destiné qd on le joue et tant qu'il reste en pile. mais, une fois en jeu, il ne cible plus. il enchante. si il avait enchanté d'abord sa creature (avant que tu ne joues pacifisme), tu n'aurais pas pu jouer pacifisme sur cette creature.

[ Edité par lyon4 Le 02 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

damien19

Avatar de damien19

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/09/2004
55 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par damien19 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 23:11


Merci

___________________

Analyse sur la carte Croisade

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1