créature inciblable contrée?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakapus

Avatar de sakapus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2005
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sakapus le Dimanche 02 Janvier 2005 à 17:52


Bonjour,
Je pose L'enchantement "Séquestre Selon Hanna". Celui-ci rends les artefact impossibles a cibler par des sorts ou des capacité.
La question est alor:
Est-ce qu'un sort d'artefact peut etre contré par contresort (par exemple)?
Merci de votre réponse

Magikement Sakapus


kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Dimanche 02 Janvier 2005 à 17:53


oui car il pas en jeu donc la capacité de ton enchantement ne fonctionne pas encore sur l'artefact ...

kkr pas super sur

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

jipe

Avatar de jipe

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2002
23 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jipe le Dimanche 02 Janvier 2005 à 17:54


oui car comme tu l'as dit il s'agit d'un SORT
il ne deviens artefact qu'une fois en jeu et ne peut, à partir de ce moment, être ciblé

voila


wimimae

Avatar de wimimae

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2004
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par wimimae le Dimanche 02 Janvier 2005 à 17:58


tu peux le contrer car ta carte n'etant toujours pas arrive en jeu elle reste un sort. Une fois que celle ci arrive en jeu tous les effets lui sont applicable cela dit pour plus de finalité une carte qui ne peut pas etre contrée c'est noté dessus comme rage selon urza je crois et quelques autres a+ nico


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 18:50


quand un texte parle d' "artefact", il parle forcément d'artefact en jeu.

sinon le texte precise "carte d'artefact" et precise la zone où se trouve la carte, ou alors de "sort d'artefact" si cette zone est la pile.

c'est pareil avec tous les autres permaennts.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1