Indestructibilité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mannoroth

Avatar de Mannoroth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mannoroth le Dimanche 02 Janvier 2005 à 11:18


J' ai une petite question concernant l'indestructibilité, par exemple Konda, Seigneur d' Eiganjo.
Créature Légendaire - humain et samuraï

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Bushido 5 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour.)
Konda, seigneur d'Eiganjo est indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne la détruisent pas.).
Si on joue le sort "Sous la vase" (Kamigawa ^^) ==> La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
Konda etant une 3/3 indestructible, son endurance passe en dessous de zero, est-il détruit ? est-ce-que le bushido peut le proteger ?

___________________




corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Dimanche 02 Janvier 2005 à 11:26


Il n'est pas "détruit", mais placé dans le cimetière. Le bushido ne sert à rien ici, il ne s'active que quand la créature bloque ou est bloqué.

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 11:27


une creature indestructible ne peut pas etre détruite (voir dictionnaire)

par contre si une creature a une endurance de 0 (ou moins), elle est mise au cimetière (CE N'EST PAS UNE DESTRUCTION).
don si konda se prend un -5/-5, il ira au cimetière qd meme.

a moins que l'adversaire ne soit idiot et qu'il ait joué son sort à"-5/-5" au moment où konda beneficie du +5/+5 du bushido, le bushido n'aidera pas konda.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Mannoroth

Avatar de Mannoroth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mannoroth le Dimanche 02 Janvier 2005 à 11:27


oki merci

___________________




Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1