cape de fremisoie et capacités de la créature equipée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MIKKAEL

Avatar de MIKKAEL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MIKKAEL le Dimanche 02 Janvier 2005 à 11:00


bonjour, une creature equipée avec la cape de fremisoie ne peut pas etre la cible de sorts et de capacités et est imblocable. mais j'ai un peu de mal à comprendre comment cela peut marcher avec les capacités de la creature qui est equipée, comme par exemple la carapace de nantuko. Puis-je equipée la carapace avec la cape, la rendre ainsi imblocable et sacrifier mes monstres pour booster la carapace ? car selon ma logique la carapace serait alors la cible de sa propre capacité. tout comme un gravesang slith qui selon cette logique (pas forcement bonne ) ne pourrait ni regenerer ni accumuler de marqueurs. merci, la vie de mon futur deck en depend


Ben-j-2004

Avatar de Ben-j-2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2015

Grade : [Légende]

Inscrit le 19/10/2004
500 Messages/ 0 Contributions/ 414 Pts

Envoyé par Ben-j-2004 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 11:07


mais non, la carapace peut faire sa capa sans problème puisqu'elle ne se cible pas elle-même... elle se nomme, c'est tout !

dans les cartes récentes, c'est simple pour savoir si un objet est ciblé : si le sort a "ciblé" dans sa boîte de texte, c'est qu'il cible la créature, le permanent... et c'est pas le cas du nantuko.

voilà
@++

___________________

Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 18:04
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 02 Janvier 2005 à 11:08


un sort ou une capacité cible quelque chose uniquement si il y a les mots "cible" ou "ciblé" dans le texte. (seule exception: les sorts d'enchantement local qui ciblent le permanent qu'ils vont enchanter tant qu'ils sont en pile) comme il n'y a ni le mot "ciblé" ni le mot "cible" dans le texte de tes 2 cartes, leurs capacités fonctionneront normalement.

[ Edité par lyon4 Le 02 jan 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

MIKKAEL

Avatar de MIKKAEL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MIKKAEL le Dimanche 02 Janvier 2005 à 11:25


ha ok, merci beaucoup pour l'info

@ +


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1