Erreur dans Kamigawa???

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Jeudi 30 Décembre 2004 à 22:25


Aprèsune observation de la liste noire de Champions of Kamigawa...

Regardons plus précisément l'erreur de Magic(?)...Pilleur de Tombes nezumi



bon voilà...

Si j'ai bien compris, si le pilleur de tombes arrive en jeu au 2e tour et que le cimetière adverse est vide, alors on a une 4/2 au 2e tour, et si c'est vrai, cette créature dépasse toutes les autres!!!!!

Qu'en pensez vous?

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 30 Décembre 2004 à 22:47


je pense que tu as mal lu la carte !

la carte se flip uniquement pendant la resolution de sa capacité activée. (donc on doit jouer la capacité pour que le nezumi se flip)

de plus, pour pouvoir jouer la capacité, il faut pouvoir cibler une carte du cimetiere de l'adversaire, donc si il est vide, on ne peut pas jouer la capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

nicolate_consule

Avatar de nicolate_consule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicolate_consule le Jeudi 30 Décembre 2004 à 22:48


Apparemment, il ne devrait pas il y avoir d'erreurs, regarde :
Tu le joues en 2, mais, pour le retourner, tu dois payer a nouveau 2 pour cibler un cimetiere vide...en realite, tu le retournes pour 4.

et voila...


___________________

La chance sourit à ceux qui savent attendre...Et bah non, c'est n'importe quoi !! La chance sourit avant tout à ceux qui apprennent à la saisir...

nicolate_consule

Avatar de nicolate_consule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2004
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nicolate_consule le Jeudi 30 Décembre 2004 à 22:49


C'est sympa ca, on a repondu en meme temps !!

___________________

La chance sourit à ceux qui savent attendre...Et bah non, c'est n'importe quoi !! La chance sourit avant tout à ceux qui apprennent à la saisir...

Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Jeudi 30 Décembre 2004 à 22:59


Heu...

Dans le livret de regles dispo dans les paquets de tournois de CHK, iil faut "remplir la condition" pour flipper la carte, ici, la condition est remplie deuis le début...

Vous êtes sur?

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

gugs

Avatar de gugs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2004
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gugs le Jeudi 30 Décembre 2004 à 23:01


oui mais la condition c'est : "retirer de la partie une carte du cimetière adverse ET qu'il n'aie plus de cartes dedans".
enfin si j'ai bien compris...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 30 Décembre 2004 à 23:29


oui, je suis sur !!! c'est une capacité ativée, donc qd elle se resoud, on applique son texte ds l'ordre. c'est tout. pour qu'il se retourne de suite, il aurait fallu une capacité déclenchée du genre : "Quand il n'y a plus de carte dans le cimetière d'un adversaire, inversez le ....". nicolate : on ne peut pas cibler si le cimetiere est vide, car on doit cibler une carte du cimetiere (je l'ai expliqué ds ma reponse)

[ Edité par lyon4 Le 30 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1