Spirit Link précision

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Arty

Avatar de Arty

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arty le Mercredi 29 Décembre 2004 à 18:11


Bonjour,

Voila si j'enchante la créature de mon adversaire avec un Spirit Link.

Si il attaque avec qui gagne des points de vie ?

Le proprio de la créa ou celui qui a lancer le sort ?






Ben-j-2004

Avatar de Ben-j-2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2015

Grade : [Légende]

Inscrit le 19/10/2004
500 Messages/ 0 Contributions/ 414 Pts

Envoyé par Ben-j-2004 le Mercredi 29 Décembre 2004 à 18:12


mais celui qui a lancé le sort puisque c'est toi le contrôleur du spirit link... c'est pour ça que cette carte est géniale puisqu'elle neutralise une créature ! @++ _________________ ~Ben-j-2004~ ->mon article sur le débordement ->ma meilleure analyse

[ Edité par Ben-j-2004 Le 29 déc 2004 ]

___________________

Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

Arty

Avatar de Arty

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arty le Mercredi 29 Décembre 2004 à 18:22


C'est bien ce que j'avais compris egalement mais de nombreux joueurs en doutes et refusent d'entendre raison


Ben-j-2004

Avatar de Ben-j-2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2015

Grade : [Légende]

Inscrit le 19/10/2004
500 Messages/ 0 Contributions/ 414 Pts

Envoyé par Ben-j-2004 le Mercredi 29 Décembre 2004 à 18:50


212.4i. Le contrôleur d'un enchantement local est séparé du contrôleur du permanent enchanté et les deux ne sont pas nécessairement le même joueur. Changer le contrôle du permanent ne change pas le contrôle de l'enchantement, et vice versa. Seul le contrôleur de l'enchantement peut jouer ses capacités. Toutefois, si un enchantement ajoute une capacité au permanent enchanté (par les mots "gagne" ou "a"), seul le contrôleur du permanent enchanté peut jouer cette capacité.
imprime ça, ça devrait tous les casser

___________________

Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 30 Décembre 2004 à 00:44


on ne peut pas vraiment dire que ca neutralise la creature car elle fait tout de meme ses blessures, puis un peu apres tu gagnes autant de points de vie.

si les blessures de la creature te font descendre à 0 pv ou moins, tu perdras la partie avant que la capacité de spirit link n'ait pu aller en pile, car les effets basés sur un etat sont verifiés avant que les capacités declenchees n'aille en pile.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Arty

Avatar de Arty

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arty le Jeudi 30 Décembre 2004 à 02:15


je vous remercie pour ces précisions


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1