Je me pose une petite question d'ordre de régle (Ben oui sinon je serais pas là...

), il y a quelques mois je me serais pas posé cette question mais depuis que je cotoie réguliérement un arbitre niveau 1 et qu'il me rabat sans arrêt les oreille sur des régles bien précises, je me suis donc posé une question que voila...
Elle concerne la carte du Miroir panoptic :
http://www.magiccorporation.com/carte_Miroir+panoptique_9938.html
Empreinte -
,
: Vous pouvez retirer de la partie une carte d'éphémère ou de rituel de votre main ayant un coût converti de mana de X. (Cet artefact a l'Empreinte de la carte retirée.)
Au début de votre entretien, vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel dont le Miroir panoptique a l'Empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana.
J'aimerait savoir si je peux, au
début de mon entretien, utiliser la capacité d'empreintage pour mettre un sort sous le miroire et, puisque le début d'entretien n'est pas terminé, copié le sort via l'effet n°2 du miroir.
Je prend un exemple concret, j'ai joué le miroir panoptic au tour 5, j'ai 5 terrain et donc un seul dégagé, étape de dégagement, j'ai 6 terrain dégagé, je ne peux pas joué d'effet, arrive mon étape d'entretien et par concéquant le début de mon entretien, puis-je utiliser mes 5 terrains dégagés pour empreinter une Spirale temporelle (
http://www.magiccorporation.com/carte_Distorsion+temporelle_6880.html) dessous et faire ue le miroire lance son effet afin que j'ai directement les tours infinie et pas à attendre mon prochain entretien au tour suivant?
Merci de me répondre