changement de cible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Mardi 28 Décembre 2004 à 16:03


si g en jeu un hybride grotesque avec une cape de tatou et que mon ami a 1 heros intrepide et k'il decide de me le tuer,puis je me defausser pour donner la protection contre le blanc et tutti quanti doit il changer de cible et est ce ke la defausse me protege mon povre hybride?

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

Heuheuheuuuu

Avatar de Heuheuheuuuu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heuheuheuuuu le Mardi 28 Décembre 2004 à 16:10


Je pense avoir compris ta kestion
Alolrs kan ton adversaire met la capacite de sa creature en pile tu peu jouer la capacite de ta creature en reponse c a dire te defausser d une carte pour k il ai la protec blanc, ds ce cas la capacite de ton adversaire n a plus de cibles legales et est contrée (il ne peut pas changer de cible), o final ta creature est toujours debout


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 28 Décembre 2004 à 16:32


Vous êtes prié de mettre le lien des cartes s'il vous plait et de parler français, qu'on puisse comprendre les questions. Donc on a hybride grotesque avec une cape de tatou , ton ami possède un héros intrépide et utilise son effet sur ton hybride. Donc, heuheuheuuuu n'a pas totalement répondu à ta question. Il faut savoir qu'une fois qu'une capacitée ou un sort a une cible, il est impossible de la changer sans utiliser des cartes faites exprès pour ça . Du coup, si tu joues la capacitée de l'hybride en réponse, sa capacitée sera contrée à moins qu'il n'utilise une carte à même de changer sa cible ( à ma connaissance, pour les capacitées ça n'existe pas, pour les sorts tu as meddle ) . edit: Ouais ! On peut de nouveau éditer! Bon j'ai oublié un truc qui allait de soi mais comme tu sembles ne pas bien connaitre les règles je précise au cas où: si ton adversaire joue asphyxie sur la capacitée de l'hybride , la capacitée du héros se résolvera normalement et donc tu perdras ton hybride.

[ Edité par lokiel Le 28 déc 2004 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Décembre 2004 à 18:29


n'oubliez pas aussi que des que l'hybride aura la protection contre le blanc et le vert, la cape de tatoo l'enchantant ira au cimetière car elle ne peut plus l'enchanter (regle de la protection)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1