provocation et indestructible

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Lundi 27 Décembre 2004 à 18:15


2 question messieurs dames:

1)est ce ke la provocation exige ke la creature soit engagé?
2)est ce ke l'on ose jouer les cartes indestrucibles?

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Lundi 27 Décembre 2004 à 18:27


pour la provocation, tu dégages la créature si elle était engagée, mais ça marche aussi si elle ne l'était pas. Pour la question 2, va falloir expliquer, j'ai pas tout compris Pia


Ben-j-2004

Avatar de Ben-j-2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2015

Grade : [Légende]

Inscrit le 19/10/2004
500 Messages/ 0 Contributions/ 414 Pts

Envoyé par Ben-j-2004 le Lundi 27 Décembre 2004 à 18:42


2)est ce ke l'on ose jouer les cartes indestrucibles?


hum... c'est une feinte ?

___________________

Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Lundi 27 Décembre 2004 à 20:37


la question c:

est ce que l'on ose mettre des cartes indesctrucibles dans c decks et les jouer en tournoi?

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

Heuheuheuuuu

Avatar de Heuheuheuuuu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heuheuheuuuu le Lundi 27 Décembre 2004 à 20:54


Pourkoipas, par exemple je connais kelkun ki jouai colosse de sombracier avec semrent des druide (dsl pour les liens je sus une faignasse). Et il jouai ce deck en tournoi type 1 donc oui je pense k on peu jouer des cartes indestructibles en tournoi mm si je ne vois pas l interet de ta kestion


tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Lundi 27 Décembre 2004 à 21:37


Le 27/12/2004, pastix avait écrit ...

la question c: est ce que l'on ose mettre des cartes indesctrucibles dans c decks et les jouer en tournoi?
bah non voyons! les cartes indestructibles sont INTERDITES en tournoi, sous peine d'expulsion, au même titre qu'akroma, phage porte sur le néant ou les slïvoides, c'est comme ça avec les cartes brokens!! (joke) non trêve de plaisanterie, tu peux jouer les cartes indestructibles en tournoi

___________________


Heuheuheuuuu

Avatar de Heuheuheuuuu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/05/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Heuheuheuuuu le Lundi 27 Décembre 2004 à 21:59


moi ki croyai ke le gar demmandai si des sartes indestructibles etai jouables en T1 !!!
mais en fait sa kesstion c simplement "est ce k on a le droit d en jouer ???"
lol comme l a di tagadobudoire "treve de plaisanteries"
en fait ces cartes ne sont pas aussi puissantes ke tu le di Pastix car c pas parck un permanent est indestructible k il ne peu pas kiter la table ou mm etre geré


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 27 Décembre 2004 à 22:32


il y a les listes des cartes interdites suivant les tournois ds le bazar.

et il n'y a aucune carte indestructible interdite pour le moment (et a mon avis vu les couts des nouvelles , ca ne risque pas d'arriver...).
tu peux toutes les jouer sans probleme en 4 exemplaires ds un deck.

n'oublions pas qu'il y a plein de moyens de se debarrasser d'un permanent sans le detruire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1