ben quoi ? il n'y a pas beaucoup de changement... à part la formulation...
ah oui, pour le

manquant, il faut savoir qu'à l'epoque les artefacts etaient en plusieurs categories:
1/ Mono-Artifact (comme ces deux là) : des artefacts qui ne s'utilisent qu'une seule fois (bref on les

)
2/Poly-artifact : les artefacts avec une capacité activée pouvant etre jouee plusieurs fois (bref, avec un cout sans

)
3/Continuous-artifact : les artefacts avec un effets continus (sans capacité activée)
edit: ah oui, il y a aussi la destruction de l'artefact en cas de destruction de la creature.
a mon avis, c'est pour rendre le tapis volants un peu moins nul pour pouvoir le rééditer.
car avec l'age, il faut avouer que ces vieilles cartes ne tiennent plus la comparaison avec les cartes recentes.
enfin bon, on se demande encore pourquoi wizards nous reedite à chaque fois cette cart ede m...
_________________
m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le
Bazar, Magic technique .)
[ Edité par lyon4 Le 24 déc 2004 ]
[ Edité par lyon4 Le 24 déc 2004 ]