Imprégnation d'arcane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Jeudi 23 Décembre 2004 à 15:03


Bonjour,
Mon adversaire joue un sort d'arcane et en profite pour utiliser la capicité
" Imprégnation d'arcane" avec une autre carte :
• Peut-il Jouer plusieur fois cette capacité tant qu'il lui reste de la mana pour jouer cette capacité ?
• Si je contre le premier sort d'arcane, peut-il toujours jouer la capacité "impréniation..."
à la suite du sort contré.

Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 23 Décembre 2004 à 15:20


1/ il ne peut utiliser l'impregnation d'arcane de chaque carte qu'une seule fois. on ne peut pas reveler plusieurs fois la meme carte avec impregnation d'arcane. (mais on peut reveler plusieurs cartes avec impregnation d'arcane , chacune une seule fois) 2/l'impregnation ne se fait qu'au moment où on joue le sort d'arcane, pas après. le texte des cartes revelees est impregné au sort d'arcane au moment où il est joué (donc avant qu'un contre ou n"importe quoi d'autre puisse etre joué !! ), et on paie les couts additionnels au moment où on paie le cout total du sort d'arcane. (voir article sur comment jouer un sort ou une capacité pour plus d'infos) puis, si ce sort (avec texte modifié) est contré, il ne fera rien du tout. par contre, les cartes utilisées pour "impregner" restent en main. donc rien ne t'empeche de les reutiliser plus tard , en les jouant, en les impregnant a un nouveau sort d'arcane,etc... edit: je suis un peu lent aujourd'hui... _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 23 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pepsi

Avatar de Pepsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2003
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pepsi le Jeudi 23 Décembre 2004 à 15:25


Merci

___________________

Pas de mana, pas de chocolat...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1