Probleme avec miroir anneau de lune

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skilit

Avatar de skilit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/09/2004
265 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par skilit le Mardi 21 Décembre 2004 à 22:50


Bonjour J'ai un probleme avec le miroir anneau de lune, je me demande si lorsque l'on choisi au debut de notre entretien de retirer sa main de la partie, alors au tour prochain on peut la reprendre??? Eclairez moi Merci

___________________


Ma dernière analyse

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 21 Décembre 2004 à 23:06


Miroir D'anneau De Lune Miroir D'anneau De Lune Artefact A chaque fois que vous piochez une carte, retirez de la partie face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, vous pouvez retirer votre main de la partie face cachée. Si vous le faites, mettez dans votre main toutes les autres cartes que vous possédez retirées de la partie par le Miroir d'anneau de lune.
La carte tu fait metre de coté des cartes de la bibliotheque: la carte en jeu ca donne: Tu dégage tes terrains, tu pioche, tu retire une carte face visible. (chaque tours) Au début de ton entretien (c'est a dire entre le dégagement de tes terrains et ta pioche). Tu peut retirer toutes les cartes de ta main et prendre cette que tu as retirer et les "remplacé" par les cartes qui ont été retirer par le miroir. En faite, AU début de ton entretien, c'est comme si tu pouvais "échangé" toutes les cartes de ta main par celle qui ont été retirer de la partie . ....................................................... .... Bon aller j'arrete d'essayé d'expliqué ca En gros : OUI! A noté que a ta main qui est retirer de la partie, s'ajoutera une carte qui a été retirer... _________________

(Cliquez sur l'image pour me contacter) Absent jusqu'au 28



[ Edité par Gandalf20000000 Le 21 déc 2004 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 21 Décembre 2004 à 23:08


Moonring Mirror
{5}
Artifact
Whenever you draw a card, remove the top card of your library from the game face down.
At the beginning of your upkeep, you may remove your hand from the game face down. If you do, put into your hand all other cards you own removed from the game with Moonring Mirror.

* Note that Moonring Mirror's first ability is not a replacement effect.

* If you choose to use Moonring Mirror's second ability, you return all the cards you own removed by both of its abilities, but not any of the cards you just removed from your hand.


Donc quand tu utilises la deuxième capacité, tu retournes toutes les cartes que tu tu as retiré avec le miroir. donc celles de ta main précédente notament. mais pas celles que tu viens juste de retirer.

___________________


skilit

Avatar de skilit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/09/2004
265 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par skilit le Mercredi 22 Décembre 2004 à 12:42


Donc en clair c'est une carte qui te permet d'avoir 2 mains??

___________________


Ma dernière analyse

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Décembre 2004 à 12:51


mouais, on peut voir ça un peu comme ça. mais il y a des différences. apres avoir pioché, tu "pioches" (c'est pas une pioche) ,sans la regarder, une carte pour ta "2e main" (c'est pas une main et d'ailleurs tu ne peux pas la regarder ). et a l'entretien, tu peux intervertir ces deux "mains" (la vraie et la fausse) mais n'oublie pas que tu ne peux rien faire avec la "2e main" (tu ne peux pas voir,jouer,defausser,..etc.. les cartes de cette fausse main) _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 22 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

skilit

Avatar de skilit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/09/2004
265 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par skilit le Mercredi 22 Décembre 2004 à 12:58


on ne peut rien faire avec la deuxieme main sauf si au debut de ton entretien ,tu intervertit ta main

___________________


Ma dernière analyse

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 22 Décembre 2004 à 13:05


oui. dans ce cas, cette "deuxieme main" devient ta vraie main et vice versa. bref, je pense que c'est moins clair en parlant de "2e main" qu'en parlant de ce qui se passe en réalité : de cartes retirées de la partie faces cachees qu'on echange contre sa main..

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

skilit

Avatar de skilit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/09/2004
265 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par skilit le Mercredi 22 Décembre 2004 à 13:08


lyon4, a ton avis cette carte est-elle bonne?
(au fait quel avatar voit tu chez moi?)

___________________


Ma dernière analyse

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1