Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Lundi 20 Décembre 2004 à 14:02


Myr De Magnétite 4
Créature Artefact - Myr Mirrodin Rare (1,5€)
Piétinement
Engagez un artefact dégagé que vous contrôlez : Le Myr de magnétite gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
2/2


Alors, on imagine que j'ai un Myr de magnétique et que je l'équipe d'un équipement quelconque (Blindage cranien par exemple).
Est-ce que je peux engager cet équipement (qui équipe mon Myr) pour lui faire gagner +1/+1 et ensuite attaquer avec ?! lol

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 20 Décembre 2004 à 14:04


oui c'est tout à fait possible. que ton équipement soit engagé ou non, il donnera son bonus (dans ton exemple de blindage), et ta créature pourra attaquer.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 29/08 à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 20 Décembre 2004 à 19:09


tu peux meme attaquer avec le myr equipé, puis engager l'equipement apres que les bloqueurs aient été désignés.

Qd une creature attaque, elle s'engage, les equipements et les enchantement qui lui sont attachés ne s'engagent pas avec.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1