Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kamide

Avatar de kamide

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kamide le Dimanche 19 Décembre 2004 à 16:38


J'aimerais savoir si l'adversaire peut aussi renvoyer cage de mains dans ma main en payant Merci de me répondre .


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 27/06/2025

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Dimanche 19 Décembre 2004 à 16:49


non car ce n'est pas lui le controleur des cages de main. donc seul toi peut le faire (sinon le contraire serait précisé).
ps : pense à mettre le texte des cartes stp...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 19/10 à 14:52
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 19 Décembre 2004 à 16:49


seul le controleur d'un permanent peut jouer une capacité activée de ce permanent. (sauf si le contraire est précié dans le texte)

donc,pour ta question, comme c'est toi le controleur de cage de mains, toi seul pourra jouer sa capacité (meme si elle enchante une creature que tu ne controles pas, tu la controles toujours)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1