Enchantement de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Samedi 18 Décembre 2004 à 09:01


Salut à tous.

Mon adversaire contrôle un ronin enragé par la bataille. Il est dit sur la carte que le Ronin attaque à chaque tour si possible.
C'est mon tour et je décide de jouer un sort d'enchantement de créature de liaison psychique. Est-ce que je peux enchanter le Ronin ? Si oui, que va t-il se passer quand se sera le tour de mon adversaire et qu'il ma'attaquera (il est obligé) avec le Ronin ?

Merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 18 Décembre 2004 à 09:49


Oui c'est ca, tu peut enchanté liaison psychique sur une créature adverse.
au tour de l'adveraire, il sera obligé d'attaqué avec le Ronin. Dans ce cas( si tu ne bloque pas) tu perdra 1 points de vie, et tu en gagnera 1. C'est un bon moyen d'annulé les attaques de l'adversaire.



Question Subisdiaire:
Si une créature enchanté de cette facon nous fait des blessures et tombe nos points de vie a 0 ou moin. est ce qu'on as perdu?
Je supose que oui, car les blessures doivent etre infligé pour que la capacité de liasion psychique s'enclanche, passant par la pile, les etats de base seront vérifié et on mourra.
C'est ca?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Décembre 2004 à 10:46


reponse à la question subsidiaire : oui, c'est ca. les blessures sont infligées. la capacité declenchee de liaison psychique se declenche (mais ne va pas encore en pile) puis on verifie les effets basés sur un etat: un joueur a 0 pv. il perd la partie. la partie s'arrete. si il controle un ange de platine (ou tombe de la liche,ou autre...), il ne perd pas et donc on continue: -la capacité declenchee va en pile. les joueurs peuvent jouer des sorts et des capacités.(priorité au joueur actif) quand la capacité declenchee se resoudra il gagnera enfin ses points de vie. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 18 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Samedi 18 Décembre 2004 à 10:59


Merci pour les précisions ..


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1