Des questions à propos du Miroir Panoptique et de l'emprein

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Halphar

Avatar de Halphar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
125 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Halphar le Vendredi 17 Décembre 2004 à 11:02


Miroir Panoptique Artefact Empreinte - , : Vous pouvez retirer de la partie une carte d'éphémère ou de rituel de votre main ayant un coût converti de mana de . (Cet artefact a l'Empreinte de la carte retirée.) Au début de votre entretien, vous pouvez copier une carte d'éphémère ou de rituel dont le Miroir panoptique a l'Empreinte et jouer la copie sans payer son coût de mana.
1- La capacité d'empreinte peut être jouée à n'importe quel moment ? (comme toute capacité (hors mal d'invocation pour les créatures etc..)) 2- J'ai mis l'empreinte d'une carte. Bon. plus tard dans le jeu, ai je le droit de rejouer la capacité d'empreinte pour une autre carte d'éphémère ou de rituel ? 3- Si oui, la précédente "empreinte" est effacée, oui ? (on a pas le choix entre l'une ou l'autre par exemple) (le lexique est assez vaque sur le sujet) 4- Question bète... un sort d'invocation est-il considéré comme un rituel ?... (j'ai lu le lexique et je dirais que non... mais j'ai un doute...)

___________________

La connaissance est le chemin qui mène à la clairvoyance. La clairvoyance amène le pouvoir. Halphar.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 17 Décembre 2004 à 11:19


1. n'importe quel moment où tu as la priorité, comme n'importe quelle capacité ou n'importe quel sort d'éphémère habituels. 2. oui, tu as le droit. 3. non, l'ancienne carte est toujours presente. le mirroir a l'empreinte des deux. à l'entretien tu devras chosiir quelle carte copier. 4. Non: un sort de rituel est un sort qui a pour ligne de type : RITUEL ( pas bien compliqué non ? ) le terme "sort d'invocation" n'existe plus. on dit plutot "sort de créature". (ca concerne tous les "Créature " , "creature-artefact ", et les anciens "invoquer".) le lexique est utile pour les termes generaux, pas pour les capacités precises de quelques cartes. pour ca , mieux vaut lire les regles completes (elles sont dans le bazar) _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 17 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1