Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

j-chris

Avatar de j-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j-chris le Mardi 14 Décembre 2004 à 17:33


Un copain a une savante soratami ( : renvoyez le terrain ciblé que vous controlez dans la main de son proprietaire; contrecarez le sort ciblée a moins que son controleur ne paye ) et je voudrais savoir s'il a le droit de renvoyer dans sa main un terrain qu'il a utilisé pour payer le cout de mana de cette capacité ? D'aprés lui c'est possible mais j'en suis pas persuadé. Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 14 Décembre 2004 à 17:45


avec le texte exact c'est qd même plus clair :
Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans le main de son propriétaire: Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
oui il peut: le payement d'un cout peut se faire dans l'ordre qu'il veut : renvoyer d'abord le land en main, puis payer , ou payer puis renvoyer un land en main, etc.... _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 14 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1