Scalpelexis, Boseiju

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 14 Décembre 2004 à 14:16




J'ai une bibliothèque contenant 3 cartes, je peux supporter la blessure de Scalpelexis mais est ce que je meurs du fait de ne pouvoir retirer autant de cartes prévues du jeu?

Je joue une éphémère grace a Boseiju. Si l'adversaire me le renvoie dans ma main avec Boomerang, peux it contrer l'éphémère ?


Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Mardi 14 Décembre 2004 à 14:20


J'ai une bibliothèque contenant 3 cartes, je peux supporter la blessure de Scalpelexis mais est ce que je meurs du fait de ne pouvoir retirer autant de cartes prévues du jeu?


Dans ce cas, tu retires toute ta bibliothèque de la partie, mais tu ne meurs pas. Tu perdras la partie la prochaine fois que tu devras piocher une carte.

Je joue une éphémère grace a Boseiju. Si l'adversaire me le renvoie dans ma main avec Boomerang, peux it contrer l'éphémère ?


Même si Boseiju quitte le jeu, le sort d'éphémère est incontrable si tu te sers du mana produit par Boseiju.

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mardi 14 Décembre 2004 à 14:20


Non, tu meurs à ta phase de pioche du fait de ne pas pouvoir piocher.

Si l'adversaire te renvoie Boseiju dans ta main, cela ne servira à rien vu que tu as déjà tirer du mana de Boseiju pour lancer ton éphémère qui de ce fait est incontrable ...

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1