Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ben-j-2004

Avatar de Ben-j-2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2015

Grade : [Légende]

Inscrit le 19/10/2004
500 Messages/ 0 Contributions/ 414 Pts

Envoyé par Ben-j-2004 le Samedi 11 Décembre 2004 à 22:51


Si je détruis une carte dans une partie voisine (autre que la mienne), l'effet entre dans quelle pile ? Celle de ma partie ou de l'autre ? Ou alors les deux ? Alors ?

[ Edité par Ben-j-2004 Le 11 déc 2004 ]

___________________

Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 12 Décembre 2004 à 10:53


bonne question. c'est la pile de ta partie qui est utilisée, vu que c'est ton sort. mais c'est bizarre que le controleur du permanent ne puisse rien faire en reponse à ce sort.... sauf si il est prioritaire au moment ou ass whuppin est sur la pile, mais là, ca peut poser des problemes, suivant la vitesse à laquelle jouent ces joueurs et leurs adversaires. ...bref unhinged peut etre un sacré bordel !

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ben-j-2004

Avatar de Ben-j-2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2015

Grade : [Légende]

Inscrit le 19/10/2004
500 Messages/ 0 Contributions/ 414 Pts

Envoyé par Ben-j-2004 le Mardi 14 Décembre 2004 à 11:26


Ca me fait vraiment marrer cette extension ! Ils devraient mettre des règles spéciale pour Unhinged Enfin voilà maintenant que j'y ai un peu réfléchi je pense que le sort emprunte les deux piles. Voilà ce que j'en dis

___________________

Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 14 Décembre 2004 à 11:37


mouais...vraiment le bordel unhinged... un coup d'roeil sur la FAQ a propos de cette carte :
Ass Whuppin' Let me quote the FAQ (called the QAS) from the _Unglued_ set: Can I target players in other games with _Unglued_ cards or effects? The _Unglued_ set is wacky -- but not quite that wacky. All effects stay within the game where they are being played, with the sole exception of the Double cards, which create an effect that carries over to the next _Magic_ game those two players play together. Double cards can't affect players in other games. Doesn't Ass Whuppin' contradict this? Why yes it does. Welcome to the game of _Magic: the Gathering_. What if the owner of the card doesn’t want it to be destroyed? Long ago we decided to not let the player's personal whims affect whether cards work or not. If we let players choose whether or not a card's effect worked or not, the very fabric of the game would unravel: "I Shock you." "I choose not to take the two damage." We specifically designed Ass Whuppin' to only affect people playing with _Un_ cards. This means that if you choose to play with silver-bordered cards within sight of other _Magic_ games also using silver-bordered cards, you will always have an Ass Whuppin' hanging over your head. Can I destroy a black-bordered _Un_ card such as the basic land? Is the expression "silver-bordered card" too difficult for you? Can I destroy a silver bordered permanent in a game other than _Magic_ (say, _Netrunner_)? Well, _Magic_ rules will allow it, but that doesn’t mean that other games' will. For example, just because one country says it's okay to do things in other countries doesn't mean its okay with the other country. So can you destroy it? The answer is only if they let you. Can I stand on a chair to see other games? No, you must be seated. In order to destroy a card, must I be able to see what it is? No. You merely have to be able to see the game. You do have to target it though, which means that through some means (like asking one of the players in that game who would benefit from having the card destroyed) you have to figure out what the card is.
_________________

Modérateur du forum Stratégies Vous venez sur le forum stratégies ? Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 14 déc 2004 ]

___________________


Ben-j-2004

Avatar de Ben-j-2004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2015

Grade : [Légende]

Inscrit le 19/10/2004
500 Messages/ 0 Contributions/ 414 Pts

Envoyé par Ben-j-2004 le Mardi 14 Décembre 2004 à 12:37


Merde c'est hilarant cette FAQ... Rien que de voir la polémique autour de cette carte, je l'adore déjà !

___________________

Inutile de m'envoyer des mp, chuis plus là.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1