double initiative et pietinnement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Samedi 11 Décembre 2004 à 16:46


je sais que lorsqu'une créature a la double initiative elle inflige deux fois des blessures a un créature bloqueuse(si il y en a une) mais si la créature bloqueuse meurt pendant l'etape d'initiative est-ce que le pietinnement fonctionne lors de la phase des blessures normale (il me semble que oui car on regarde l'endurance de la créature bloqueuse qui est de 0 comme elle est morte et donc la créature inflige toutes les blessures au joueur adverse)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Décembre 2004 à 16:54


oui le pietinement passe.

lis l'article sur la double initiative (lien ds ma signature) , j'y ai tout expliqué.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Samedi 11 Décembre 2004 à 17:15


merci beaucoup c'est bien ce que je pensais et sa fait plaisir de voir que on a raison des fois


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1