Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dhrake

Avatar de dhrake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dhrake le Samedi 11 Décembre 2004 à 14:28


Salut à tous, Je me pose quelques petites questions : Si l'on fait un boomerang lorsque l'adversaire sort une creature qui coute deux et qu'il n'a que deux lands la creature va bien au cimetière ? Idem si je tappe son land avec twiddle ou un rishadan port ? Si je clone une creature posée qui a profité d'une amplification (kilnmouth dragon) est ce que son clone a les meme caractéristiques avec les meme marqueurs et la meme capacité ? Ou dois je montrer moi meme les dragons dans ma main ? Si mon quicksilver dragon est ciblé par une terreur et qu'il n'y a aucune creature en jeux meurt-il ? Si il a juste une creature noire ? Merci à tous de votre aide


sinis73

Avatar de sinis73

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sinis73 le Samedi 11 Décembre 2004 à 15:46


boomerang : Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. une fois le sort de créature résolu, la créature en jeu peu être renvoyée dans la main de son propriétaire. boomerang ne peut ciblé un sort dans la pile, ce n'est pas un contre. bascule : Engagez ou dégagez la cible, artefact, créature ou terrain. Port Rishadan : , : Engagez le terrain ciblé. ces deux cartes peuvent engager un terrain, mais seulement quand tu auras recuperer la priorité malheureusement pour toi , engager ses terrains est une capacité de mana qui ne passe pas par la pile, donc tu ne peux contrer le sort de créature en engageant ses terrains (car tu n'aura pas eu la priorité avant que ces terrain soit engagés ) Dragon Fourgueule :
Amplification 3 (Au moment où cette carte arrive en jeu, placez sur elle trois marqueurs +1/+1 pour chaque carte de dragon que vous révélez de votre main.). Vol. : Le Dragon fourgueule inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 qu'il a sur lui à une cible, créature ou joueur.
la copie de ton dragon sera une créature 5/5 que tu pourra boostée avec la capacité d'amplification , si tu a des dragon dans ta main. les copie ne prennent pas en compte les boosts dont beneficie la créature copiée Dragon De Vif-argent :
Vol. : Si le sort ciblé n'a qu'une cible et si cette cible est le Dragon de vif-argent, changez la cible de ce sort pour qu'il cible une autre créature. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la a tout moment pour son coût de Mue).
pour cette question ,je passe mon tour ,je ne voudrais pas dire de bétise


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 11 Décembre 2004 à 15:51


: non quand tu joues le boomerang sur le terrain , le sort est déjà joué , donc c'est trop tard. la creature arrivera en jeu qd meme . pareil si tu engages le terrain : ca ne sert à rien vu qu'il aura déjà engagé (ou pourra le fair een reponse) son terrain pour en tirer du mana et joué son sort : le clone est comme si une nouvelle carte identique à l'autre arrivait en jeu, donc il faudra reveler les dragons de ta main si tu veux qu'il soit boosté. : oui, dans les deux cas. quand on change la ou les cibles d'un sort ou d'une capacité , il faut en designer des légales. si seul le dragon est une cible légale pour terreur, on ne pourra pas en designer d'autre, donc il mourra. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 11 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Samedi 11 Décembre 2004 à 15:52


S'il est la seule créature en jeu, tu ne pourras pas user de sa capacité ( enfin si tu pourras mais comme tu es obligé de désigner une cible pour le sort, tu seras forcé de le désigner comme cible ) . Pour la deuxième partie de la question la cible doit rester valide donc tu ne pourras pas choisir une créature avec. Donc on considère que tu es dans le même cas que précédemment: le dragon étant la seule cible légale en jeu, tu seras forcé de le désigner comme cible si tu utilises sa capacité.. edit: rah, prit de vitesse par lyon4!

[ Edité par lokiel Le 11 déc 2004 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

dhrake

Avatar de dhrake

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dhrake le Samedi 11 Décembre 2004 à 17:08


WOUAAH ! Franchement la vitesse et la précision avec laquelle vous repondez sont impressionantes ! Merci beaucoup à tous !


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1