Archimage Vedalken, Ornithopthère, Paroles du vent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Vendredi 10 Décembre 2004 à 19:12




Je ne comprends pas pourquoi c'est une combo. Lorsqu'on joue l'Ornithopthère, l'Archimage Vedalken nous fait piocher avant que le sort de créature ne se résolve, non ? On ne devrait pas pouvoir le renvoyer en main vu qu'il est pas encore en jeu...


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 10 Décembre 2004 à 19:37


TA ptetre raison effectivement, en pure logique cette combo ne marche pas! ( A moi d'avoir 2 artefacts gratuits pour faire une ronde!)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 10 Décembre 2004 à 19:43


mais si , ca marche !!! ...avec deux ornithopteres bon assez déconné: voici pourquoi ca marche pas : si l'effet de paroles est déjà créé, (sinon on peut tjs jouer la capacité des paroles en repnose a l'ornithoptere, ou à la capacité de l'archimage) quand on joue l'ornitoptere, il va sur la pile , puis la capacité déclenchee de l'archimage va sur la pile. à sa resolution, on devrait piocher, mais à la place on doit se renvoyer une creature en main. l'ornithoptere etant encore un sort à ce moment là, on ne peut pas le remonter en main, on remonte donc un autre permanent. puis le sort d'ornithptere se resoud et arrive en jeu avec un deuxieme ornithoptere, ca fonctionne. EDIT : j'ai effacé cette combo. car non seulement elle ne marchait pas de la maniere dont elle était expliquée, mais en plus une combo bien mieux et bien mieux expliquée (la meme avec mana crypt a la place de l'ornithoptere), était déjà sur le site. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 10 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1