Créature enchantée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Mardi 07 Décembre 2004 à 23:01


Salut à tous.

Au cours de mon tour, je joue un sort enchanter : créature de déshydratation. Je choisi de cibler un des créatures engagée de mon adversaire, par exemple, un oeil-de-mort. La créature ne peut plus se dégager pendant l'étape de dégagement.

C'est maintenant le tour de mon adversaire et il décide jouer un sort d'éphémère d'aveuglé par la colère et de l'utiliser sur sa créature d'oeil de mort. A-t-il le droit de faire ça ? Si oui, que se passe-t-il ? Qu'advient-il de mon enchantement ?

Merci


Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Mardi 07 Décembre 2004 à 23:04


Pour moi, mais je suis pas un grand connaisseur tout puissant de Magic, sa carte se dégage (effet de ta carte), mais s'il la rengage (pour t'attaquer par exemple) elle restera engager (ton Enchantement n'est pas HS)... Mais je peux me planter...

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Décembre 2004 à 23:19


merci de ne pas repondre si vous doutez.... mieux vaut attendre plus longtemps avant d'avoir une reponse sûre que d'avoir immédiatement une reponse fausse. l'oeil de mort enchanté ne se degagera pas à l'etape de degagement de son controleur, mais rien n'empeche celui ci de le degager autrement. en jouant aveuglé par la colere (il a le droit de cibler une de ses creatures , du moment qu'elle n'est pas legendaire) , il pourra la degager et attaquer avec. quant à ton enchantement, il reste sur la creature, et son effet restera egalement: la creature ne se dégagera pas aux etapes de dégagement de son controleur. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 07 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Barbarus

Avatar de Barbarus

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/10/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
199 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Barbarus le Mercredi 08 Décembre 2004 à 21:20


Bah, c'est bien ske j'disais, non?

___________________

Un bon Zombie revient toujours du Cimetierre...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Décembre 2004 à 21:30


oui, mais on veut des reponses sures sur le forum,

pas des "je peux me planter" , "je suis pas sur" ou autres phrases du genre.

il y a un topic sur le fonctionnement du forum , ca serait bien de le lire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jmb13

Avatar de jmb13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/10/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2004
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jmb13 le Mercredi 08 Décembre 2004 à 21:51


En tout cas, merci à tous les deux ....


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1