Envoyé par Baccata le Mardi 07 Décembre 2004 à 20:26
Admettons que j'ai un Ainé Fangren en jeu... je joue un éveil brusque avec l'union, j'attaque avec les terrains et l'Ainé...
Que se passe t'il : les marqueurs +1/+1 sont mis sur les terrains, et quand les terrains redeviennent des terrains, les marqueurs restent ils?
Rappel des cartes :
A chaque fois que l'Ainé Fangren attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante.
Eveil Brusque :
Choisissez l'un : les terrains que vous contrôlez deviennent des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains jusqu'à la fin du tour ; dégagez tous les terrains que vous contrôlez (union 2G)
___________________ La fin justifie les moyens...
|