peut on cibler les cartes dans un cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Immortalshadow

Avatar de Immortalshadow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2004
173 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Immortalshadow le Mardi 07 Décembre 2004 à 19:35


avec,uyau de kamigawa


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 07 Décembre 2004 à 19:51


dis nous de quelle carte tu parles réellement, et on pourra t'aider. (mets le texte de la carte notament)

___________________


Immortalshadow

Avatar de Immortalshadow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2004
173 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Immortalshadow le Mardi 07 Décembre 2004 à 19:55


Uyo, Prophètesse Silencieuse Créature Légendaire - lunien et sorcier Vol , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaire: Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. 4/4


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Décembre 2004 à 19:58


le seul truc que je vois ressemblant à ce "uyau" c'est Uyo, Prophètesse Silencieuse. si c'est de ca que tu veux parler, on ne peut cibler qu'un rituel ou un ephémère se trouvant dans la pile. pas ailleurs. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 07 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 07 Décembre 2004 à 19:59


non, ce n'est pas possible de copier un carte dans un cimetière. en effet, tu copies un sort. Et un sort n'exitse que dans la pile. Donc tu copies un objet qui se trouve dans la pile (à savoir un sort d'ephémère ou de rituel). plus d'info sur la pile dans l'article dans le bazra appelé 'LA PILE' (voir lien dans ma signature.)

___________________


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1