Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

pastix

Avatar de pastix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/01/2004
79 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par pastix le Dimanche 05 Décembre 2004 à 17:32


bonsoir tlm!je voulais savoir si l'empreinte doit etre activée immédiatement apres le lancement du sort ou si on peut le faire apres.Je parle seulement du miroir panoptique car les otres sont clers.

Merci d'avance!

___________________

le jour ou le pays des aveugles sera une republique les borgnes l'auront dans l'os

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Dimanche 05 Décembre 2004 à 17:36


[Mode Karnz0r qui nous a quitté ON ] Je sais pas, elle fait quoi la carte ? [Mode Karnz0r qui nous a quitté OFF] Mets les liens si tu veux une réponse ... (Utilise par exemple [*urlcarte]Nom de la carte[*/urlcarte]) knight_seb, de mauvais poil

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 05 Décembre 2004 à 17:39


Lol, allez [bonne humeur on] miroir panoptique [/bonne humeur off]
Tu n'es pas obligé de le faire au moment où elle arrive en jeu, il t'aurait suffi de faire comme moi ( qui ne connaissait pas la réponse ) et d'aller voir l'analyse de la carte sur le site pour le savoir.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Dimanche 05 Décembre 2004 à 19:20


En effet, on peut donner une emprunte au mirori panioptique à n'importe quel moment où l'on peut jouer sa capacité. C'est auissi le cas d'autres permanents à emprunte tels que le répliquant masquemort (je me trompe peut être dans l'écriture du nom mais c'est pas très grave. désolé...) Par contre, il est bien de se renseigner sur les analyses pour avoir une réponse, mais il faut aussi savoir faire attention à ce que l'on lit (même [et surtout ] dans les analyses qui peuvent contenir parfois des erreurs ). Donc si l'on est pas sûr, il vaut mieux venir se renseigner ici...

___________________


Razhel

Avatar de Razhel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/10/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Razhel le Lundi 06 Décembre 2004 à 15:22


pour ne pas créer un autre topic concernant l'empreinte, je repond sans répondre, et pose une autre question: si je met l'empreinte de cantique selon ormie sur le Sceptre Isochronique, faut-il payer en plus son cout de kick avec un ou on l'a automatiquement puisqu'il ne coute que a posé + le kick qui lui aussi vaut (au total , donc pour le sceptre) ? bon en fait je ne pense pas mais j'aimerais une confirmation par des joueur surement mieux experimenté que moi, d'avance merci

[ Edité par Razhel Le 06 déc 2004 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 06 Décembre 2004 à 15:30


quand tu utilises la capacité du sceptre, tu peux jouer une copie sans payer son cout de mana (c'est à dire ce qu'il y a écrit en haut à droite de la carte). Par contre tu as le droit de payer les couts supplémentaires tels que le kick ou l'union par exemple. Donc si tu veux avoir l'effet du kick pour ta cantique, il faudra que tu payes, car elle ne se fait pas sinon, mais tu n'es pas obligé de le faire non plus, même si tu en as le droit.

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Lundi 06 Décembre 2004 à 16:11


Ok. Juste pour savoir Sacha, les analyses des cartes ne sont pas corrigées après coup si il s'avère qu'elles comportent des erreurs? edit: ok merci sacha!

[ Edité par lokiel Le 06 déc 2004 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 06 Décembre 2004 à 16:13


En théorie oui. Mais encore faut-il le signaler à un des modérateurs des analyses pour qu'il s'en occupe . Donc si vous constater à coup sûr des erreurs, n'hésitez pas à les prévenir. Mais de toute façon, les erreurs sont relativement rares dans les analyses puisqu'elles sont relues par un des modérateurs de la rubrique............

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1