Dryade quirionaise + tyranie phyrexiane

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 08/01/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 05 Décembre 2004 à 13:40


Rebonjour, j'ai en jeu sous mon contrôle une dryade quirionaise : je joue alors une tyranie phyrexiane : Le sort est donc rouge et noir et bleu : Est ce que la dryade prend 1 ou 3 marqueurs +1/+1 ? Je pense qu'elle n'en prend qu'un seul, car un seul sort a été joué, mais si celui-ci est tricolore non vert ... enfin, si quelqu'un pouvait confirmer... je pense qu'une telle question a déjà eu être posée dans le forum, mais je n'ai pas trouvé...

___________________


azusa

Avatar de azusa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azusa le Dimanche 05 Décembre 2004 à 14:09


hhuuummm... en effet c une question un peu dure. car tu joue un sort pour un marqueur mais en meme temps c un sort noir,rouge,bleu.

donc je dirais un seul marqueurs mais faudrait verifier avec les règles.

___________________

lol

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 05 Décembre 2004 à 15:19


merci de ne pas repondre si vous n'etes pas sur de votre reponse.

en effet c'est 1 marqueur, car un seul sort bleu , rouge, noir ou blanc est joué. donc la capacité ne se déclenche qu'une seule fois.

si le texte de la dryade avait été "
a chaque fois que vous jouez un sort bleu ,mettez un marqueur +1/+1 sur la dryade.
a chaque fois que vous jouez un sort noir ,mettez un marqueur +1/+1 sur la dryade.
a chaque fois que vous jouez un sort rouge ,mettez un marqueur +1/+1 sur la dryade.
a chaque fois que vous jouez un sort blanc ,mettez un marqueur +1/+1 sur la dryade.
"
ca aurait été different, car chaque capacité (sauf celle pour les sorts blancs) se serait déclenchee.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1