slivoïdes des cryptes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gobgobgob

Avatar de gobgobgob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobgobgob le Samedi 04 Décembre 2004 à 18:56


Est-ce kon peut bloker, ensuite engager ce meme slivoide déclarer blokeur pour le régénérer? Si on peut ça cartonne le slivo des cryptes.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Décembre 2004 à 19:14


oui , on peut.
il fera meme ses blessures de combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1