Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

gobgobgob

Avatar de gobgobgob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobgobgob le Samedi 04 Décembre 2004 à 18:22


Est-ce qu'on peut régénérer une créature qui ne meurt pas???


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Décembre 2004 à 18:35


on peut jouer une capacité ou un sort de régénération , meme si la creature n'est pas en peril. d'ailleurs, il faut toujours jouer une capacité de régénération AVANT que l'effet ou les blessures qui devraient detruire la creature ne se resolvent, sinon c'est trop tard. pour faire simple, quand on joue une capacité ou un sort qui dit de "regenerer" un permanent, ce sort ou capacité, lors de sa resolution, creera un "bouclier de regeneration" qui empechera la prochaine destruction du permanent ds le tour, et la remplacera par l'engagement du permanent , l'annulation des blessures qu'il a recu, et son retrait du combat (si c'est une creature en combat). C'est ce remplacement de la destruction qu'on appelle "regeneration". on peut donc sans probleme creer plusieurs boucliers de regeneration, meme si ceux ci ne serviront pas ds le tour. il y a un article sur la regeneration ds le bazar (voir ma signature ou le topic de fonctionnement du forum) qui explique tout ca bien mieux que moi _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 04 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

gobgobgob

Avatar de gobgobgob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobgobgob le Samedi 04 Décembre 2004 à 18:49


merci, ça veut dire ke l'étoile de mer on peut la régénérer plusieurs fois pendant le meme tour si on a le mana suffisant?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 04 Décembre 2004 à 19:17


oui, mais par contre tu ne mettras un jeton a la fin du tour quie si elle a regeneré pour de bon. son texte a eu des errratas, car les regles de la regeneration ont changé à l'arrivee de la 6e edition. (avant on ne pouvait regenerer qu'au moment de la destruction) son texte est maintenant : : Régénère. A la fin de n'importe quel tour où l'Etoile de mer épineuse a régénéré, mettez en jeu un jeton étoile de mer pour chaque fois où elle a régénéré ce tour. Traitez ces jetons comme des créatures bleues 0/1.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

gobgobgob

Avatar de gobgobgob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/09/2003
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gobgobgob le Samedi 04 Décembre 2004 à 20:39


ok merci c cool


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1