est-ce que le nombre de terrain s'applique pour les terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

momoB

Avatar de momoB

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/01/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/12/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par momoB le Vendredi 03 Décembre 2004 à 21:17




[ Edité par momoB Le 04 déc 2004 ]


tatanka

Avatar de tatanka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2003
197 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par tatanka le Vendredi 03 Décembre 2004 à 21:25


Alors la chapeau on a rien compris a ta requete...
Sinon pour info les terrains artefact ne sont pas des sorts, tu peux en possédé jusqu'a 4 exemplaire du même nom a l'instar des terrains de bases que tu peux posséder en nombre illimité.


KHEOPS34

Avatar de KHEOPS34

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 10/01/2003
179 Messages/ 0 Contributions/ 139 Pts

Envoyé par KHEOPS34 le Vendredi 03 Décembre 2004 à 21:32


Euh.... Stépahnie de monaco!!
Non sérieux je pense comprendre ta question: et la réponse est dans la question si mal posée.
Si tu dois compter tes terrains pour jouer un sort ou autre tu compte les terrains arto puisque c'est marqué dessus... C'EST DES TERRAINS

___________________


...:::MAKINA IS A WAY OF LIFE:::...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Décembre 2004 à 22:04


c'est pas bien compliqué de comprendre ce qui est demandé. (meme si ca n'a pas été tres clairement posé.)

est-ce que la limite "on ne peut jouer qu'un terrain pendant son tour" concerne les terrains-artefacts ?.

la reponse est oui, vu que ce sont des terrains .

c'est un peu si on demandait : "est ce que le mal d'invocation converne les creatures-artefacts ? ", la reponse etant oui, car ce sont des creatures.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1