Oppresseur inhumain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

YourLastResort

Avatar de YourLastResort

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YourLastResort le Vendredi 03 Décembre 2004 à 19:42


Je joue un oppresseur inhumain, mon adversaire choisit elfe par exemple... Grace à mon façonneur d'image je change le type d'un elfe de mon adversaire et donc j'en acquiert le controle, à la fin du tour, que se passe-t-il ? Je garde le controle de l'elfe, ou bien je le rend ? Si l'elfe avait un equipement, qui controle l'équipement ? Si c'est moi, est-ce que je le garde si l'elfe meurt (par exemple) ? Merci d'avance

[ Edité par YourLastResort Le 03 déc 2004 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 03 Décembre 2004 à 20:17


Quand tu joues la capacité, on vérifie si la cible est valable au lancement et à la résolution de la capacité. Puis si tu as pris le contrôle de la créature, même si elle change de type ensuite, tu en garde le contrôle. Donc même si la créature contrôlée redevient elfe à la fin du tour, ce n'est pas grave tu en gardes le contrôle.

Pour l'équipement, il reste attaché à la créature, mais ce n'est pas toi le contrôleur de l'équipement. Donc son controleur peut décider d'équiper une autre créature avec s'il le veut et s'il paye.

___________________


YourLastResort

Avatar de YourLastResort

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par YourLastResort le Vendredi 03 Décembre 2004 à 20:19


merci bien


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 03 Décembre 2004 à 20:27


tu en gardes le controle. la capacité de l'oppresseur verifie que la creature est du bon type uniquement qd on la joue et qd elle se resoud. ensuite, elle se fout de savoir si la creature est un elfe ou non. la seule chose alors importante est que l'oppresseur reste engagé. pour l'autre question, le controleur d'un equipment ne change pas. l'equipement restera sous le contole de l'adversaire, mais equipera la creature sous to controle. par exemple: -si l'equipement dit " la creature equipée gagne +1/+1", la creature sera boostee. -si l'equipement dit " : la créature equipée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour", tu ne pourras pas jouer la capacité car c'est une capacité de l'équipement, donc seul son controleur peut la jouer. -si l'equipement dit : "la creature équipee a " : cette creature inflige une blessure à une cible, creature ou joueur." ", tu pourras utiliser la capacité avec , car c'est une capacité de la creature que tu controles. tu ne pourras pas déplacer l'equipement vers une autre créature car tu ne le controles pas, donc tu n'as pas le droit de jouer ses capacités. et l'adversaire pourra déplacer l'equipement vers une creature qu'il controle. (des qu'il pourra jouer la capacité) edit: oops, trop lent... _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 03 déc 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1