Question sur bioryhtme.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Zartak

Avatar de Zartak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zartak le Jeudi 02 Décembre 2004 à 17:42


Si il a 1 Biorythme en jeu et ke mon adversaire m'attaque si je ne bloque pas est-ce ke je perd des points de vie ?


azusa

Avatar de azusa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/11/2004
74 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par azusa le Jeudi 02 Décembre 2004 à 17:44


deja biorythme peut po etre en jeu( c un rituel) donc ta question foire un peu en fait. _________________ gné???

[ Edité par azusa Le 02 déc 2004 ]

___________________

lol

Zartak

Avatar de Zartak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zartak le Jeudi 02 Décembre 2004 à 17:52


Rectification 1biorythme a été jouer est-ce ke je perd des points de vie si quelqu 'un m'attaque et ke ne bloque pas?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 21/06 à 15:30
32050 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 02 Décembre 2004 à 17:58


le biorythme , à sa résolution, change le total de point de vie des joueurs. et ensuite c'est fini, pour lui.

ce qui se passe apres, c'est comme d'habitude.

donc une creature te blessant te fera perdre des pv.

___________________


Zartak

Avatar de Zartak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zartak le Jeudi 02 Décembre 2004 à 18:25


Merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1