impreniation d'arcanes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

silvos-geant-vert

Avatar de silvos-geant-vert

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par silvos-geant-vert le Jeudi 02 Décembre 2004 à 14:42


est ce qqn ppourré m'espliquer la regle impreniation d'arcanes avec un exemple merci


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 02 Décembre 2004 à 14:49


disons que tu as en main trois cartes différentes : une arcane, et deux autres possédant une imprégnation d'arcane. (disons la première pour et la seconde pour ). Tu joues ton arcane pour disons. Quand tu veux jouer ton sort, et que tu veux y emprunter d'autres sorts possedant l'impregnation, tu révèles ces cartes (le sort et celles que tu veux emprunter), puis tu payeras le cout total pour finir de lancer ton sort. ( ici : ) Mais tu peux choisir d'en révéler un seul ou aucun. Par contre tu ne peux imprégner qu'une fois le même sort sur une arcane... Voici un résumé rapide et pas très précis sur comment joue un sort avec imprégnation, mais je n'ai pas rédigé correctement les étapes pour jouer le sort. pour cela lire l'article "comment jouer un sort ou une capacité" dans le bazar (lien dans ma signature). Mais au moins ça explique succintement comment faire.. Si tu veux plus de détails sur des choses que tu n'as pas compris, demande...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 02 Décembre 2004 à 18:49


tu as oublié de dire ce que ca faisait:
le texte des cartes impregnées se rajoutent au texte du sort d'arcane.

donc si la sort est contré. rien ne se fera
si le sort est copié, tout sera copié ( le texte du sort initial avec le texte ajouté)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1