Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkSpirit

Avatar de DarkSpirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par DarkSpirit le Mercredi 01 Décembre 2004 à 16:58


Si j'attaque avec une créature qui peut être régénérée, et que je la régénère, est-ce que les enchantements placés sur elle sont détruits???? Un adversaire m'a certifié que oui mais j'ai des doutes.....


arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Mercredi 01 Décembre 2004 à 17:06


va lire l'article sur la régénération dans le bazar, tu y trouveras la réponse

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 01 Décembre 2004 à 17:15


en passant, dis à ton adversaire de le lire aussi...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

DarkSpirit

Avatar de DarkSpirit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/12/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 2 Pts

Envoyé par DarkSpirit le Mercredi 01 Décembre 2004 à 17:34


il le paiera!!!^^ lol


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1