enlacement des dauthis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

_roro

Avatar de _roro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par _roro le Dimanche 28 Novembre 2004 à 21:38


bonsoir, je voudrais savoir s'il est possible de jouer la capacité de l'enchantement enlacement des dauthis ( pour deux manas, la créature ciblée a la distorsion jusqu'à la fin du tour) sur une créature entre le moment ou les dommages lui sont infligés et celui ou elle va au cimetière ( pour par exemple mettre un marqeur +1/+1 sur une goule dauthie puisqu'une créature avec la distorsion va au cimetiere...)

je ne cerne pas bien le moment ou la créature passe effectivement au cimetiere...

merci de votre aide !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Novembre 2004 à 22:33


edit: j'avais mal lu la question: oui tu peux donner la distorsion à la creature: des que les bloqueurs aient été désignés , c'est possible. tu peux donc le faire à l'etape de declaration des bloqueurs et aussi à l'etape de blessures de combat avant que les blessures ne se resolvent pour t'eclairer: la creature ira au cimetiere au moment où les blessures de combat en pile se resoudront. les blessures de combat se resolvent (chaque creature du combat inflige les blessures telles qu'elles ont été assignees avant la mise en pile des blessures de combat) puis on verifie les effets basés sur un état: si une creature a recu des blessures fatales, elle est détruite, si un joueur est à 0 pv , il perd la partie, .... il y a un article sur les phases de jeu ds le bazar. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 28 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

_roro

Avatar de _roro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/11/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par _roro le Lundi 29 Novembre 2004 à 07:35


merci pour ton aide lyon4 !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1