capacité des soufflecape

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MIKKAEL

Avatar de MIKKAEL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MIKKAEL le Dimanche 28 Novembre 2004 à 15:45


bonjour,

j'ai un problème avec la capacité des soufflecapes type assaillant soufflecape. Il est dit : À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.

le dilème est me suivant : si mos assaillant est bloqué et devrait aller au cimetière, si je le dégage et que je le retire du combat, subit-il les points de dégats ou non ?

merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Novembre 2004 à 16:30


si, à l'etape de déclaration des bloqueurs, qd sa capacité se résoud, tu choisis de le dégager et de le retirer du combat, il ne recevra pas de blessures de combat, et n'en infligera pas non plus.

c'est donc tres utile surtout si tu sens que ton soufflecape ne survivra pas au combat.

le fait d'etre retiré du combat fait qu'il n'est plus "attaquant" ni "bloqué".
et donc à l'étape de blessures de combat, il ne fera pas de blessure, ni ne pourra recevoir de blessure de combat.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

MIKKAEL

Avatar de MIKKAEL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2004
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MIKKAEL le Dimanche 28 Novembre 2004 à 16:32


merci, c'est bien ce que je pensais mais un ami avec qui je joue interprétai les règles autrement

@ +


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1