Envoyé par MIKKAEL le Dimanche 28 Novembre 2004 à 15:45
bonjour,
j'ai un problème avec la capacité des soufflecapes type assaillant soufflecape. Il est dit : À chaque fois que l'Assaillant soufflecape devient bloqué, vous pouvez le dégager et le retirer du combat.
le dilème est me suivant : si mos assaillant est bloqué et devrait aller au cimetière, si je le dégage et que je le retire du combat, subit-il les points de dégats ou non ?
Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Novembre 2004 à 16:30
si, à l'etape de déclaration des bloqueurs, qd sa capacité se résoud, tu choisis de le dégager et de le retirer du combat, il ne recevra pas de blessures de combat, et n'en infligera pas non plus.
c'est donc tres utile surtout si tu sens que ton soufflecape ne survivra pas au combat.
le fait d'etre retiré du combat fait qu'il n'est plus "attaquant" ni "bloqué".
et donc à l'étape de blessures de combat, il ne fera pas de blessure, ni ne pourra recevoir de blessure de combat.