combo (incubateur myr + poste de broyage)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sam-the-boss

Avatar de sam-the-boss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/10/2004
71 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par sam-the-boss le Dimanche 28 Novembre 2004 à 12:58


http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Combos&file=combos&num=8958 est ce qu'un connaisseur peut me confirmer que ca marche vraiment? sa m'étonne qu'on puisse intercalet l'effet du poste entre chaque myr... SAM

___________________


LIGTNINGBOLT

Avatar de LIGTNINGBOLT

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 02/08/2004
495 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par LIGTNINGBOLT le Dimanche 28 Novembre 2004 à 13:04


Ca marche parfaitement ,SAM, on a meme vu cette combinaison en top 8 de nombreux tournois,alors...

___________________

Mp pour taper des games sur apprentice

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Novembre 2004 à 13:24


d'ailleurs le posteur de cette combo m'avait demandé confirmation par mp. je vais expliquer pourquoi ca marche : quand les jetons myrs (disons qu'il y en a 20) arrivent en jeu, ils arrivent tous en meme temps en jeu. mais l'arrivée de chacun déclenche la capacité du poste (qui le fait se dégager). cette capacité va donc 20 fois en pile. ensuite le joueur actif peut jouer des sorts ou des capacités. là on joue la capacité activee du poste: on sacrifie un artefact et on la . la capacité va en pile. la pile est donc : 21/capacité qui fait meuler 20/capacité qui degage le poste ... 1/capacité qui degage le poste on resoud 21/: on meule de 3 puis on resoud 20/ : on degage le poste là, on rejoue la capacité du poste qui meule: 20/capacité qui fait meuler 19/capacité qui degage le poste ... 1/capacité qui degage le poste on resoud 20 : on meule on resoud 21: on degage le poste puis on joue la capa du poste , etc...etc... en tout on pourra jouer la capa du poste 21 fois.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sam-the-boss

Avatar de sam-the-boss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 23/10/2004
71 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par sam-the-boss le Dimanche 28 Novembre 2004 à 14:44


merci, je l'avais dans mon deck et certains adversaires ont fini par me faire douter... Merci à lyon4 pour l'explic. ô fait mon jeu combo incub. me permet de faire 2/8 dans un FNM

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1