look at me i'm R&D= problemes...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Samedi 27 Novembre 2004 à 23:23


vala cette carte permet de choisir un chiffre,et un second plus petit ou plus grand d'une unite. on remplace ensuite sur toutes les cartes de n'importe ou le chiffre choisi par le second. Les questions sont: est ce que je modifie aussi les forces et endurance de mes creas? genre si j'ai choisi que 1 devient 2, quand je pose une 1/1, est ce une 2/2? (si oui, bonjour le carnage avec les samurais de Kamigawa: pour on a une 2/2 bushido 2... ) est ce que je modifie aussi les couts COLORES de mana? genre, si je decide que 2 vaut un, et que j'ai un sort qui coute , je peux payer uniquement ?? (si oui, c'est direct moins bien pour les samurais de kamigawa...) Enfin, si j'ai plusieurs Look at me blablabla en jeu, et que j'ai choisi des chiffres qui se suivent (ex: 3==>4 et 4==>5) est ce que une crea qui a 3en force/endu va arriver en jeu comme une 5/5? Vala c t les questions chiantes du jour..j'ai pas mis ca en strategie pasque bon c pas tellement des probs de REGLES que de comprehension, pi surtout, j'ai un blocage pour ce qui est de poser des questions de STRATEGIE avec UNHINGLED...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Novembre 2004 à 14:19


ca ne modifie que les nombres ecrits en chiffre ou en lettres ( 2, "deux" , "two" ) n'importe où sur la carte. ca modifie tous les nombres des textes (bushido 1 deviendra bushido 2), des couts de mana ( deviendra , mais restera vu qu'il n'y a pas de nombre dedans), des forces/endurances (1/1 deviendra 2/2), meme le nombre collection (1/140 deviendra 2/140) si tu en as deux en jeu et que tu as choisis des nombres qui se suivent (3=>4, et 4=>5), un 3 sera bien remplacé par un 5. NB: si tu as un premier Look at me, où tu as mis 1=>2. quand le 2e arrivera en jeu, tu pourra choisir un deuxieme nombre avec une difference de deux (vu que one sera remplacé par two) avec le premier. exemple 2 => 4 , et donc 1 serait remplacé par 4. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .) [ Edité par lyon4 Le 28 nov 2004 ]

[ Edité par lyon4 Le 28 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Dimanche 28 Novembre 2004 à 21:55


ha pas mal la derniere astuce excellent meme carte a combo.... faut que j'y reflechisse

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1