Rituel du deséspoir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rockpunk

Avatar de rockpunk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rockpunk le Samedi 27 Novembre 2004 à 17:47


Rituel De Désespoir Éphémère : arcane Ajoutez à votre réserve. Imprégnation d'arcane (Au moment où vous jouez un sort d'arcane, vous pouvez révéler cette carte depuis votre main et payer son coût d'imprégnation. Si vous le faites, ajoutez les effets de cette carte à ce sort.). Rayon Glaciaire Éphémère : arcane Le Rayon glaciaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Imprégnation d'arcane (Au moment où vous jouez un sort d'arcane, vous pouvez révéler cette carte depuis votre main et payer son coût d'imprégnation. Si vous le faites, ajoutez les effets de cette carte à ce sort.). Un adversaire à en jeu 3 terrains rouges, il joue rituel du désespoir, et il me dit qu'il peut payer l'imprégnation d'arcane du rayon glaciaire avec le mana du rituel du désespoir. Voilà je voulai juste savoir s'il avait le droit ou pas.

[ Edité par lyon4 Le 27 nov 2004 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 27 Novembre 2004 à 17:51


non il ne peut pas car pour pouvoir lancer un sort, il faut tout payer avant et un splice into arcane donne un cout supplementaire.

par ailleurs, un terrain rouge, ca n'existe pas

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Novembre 2004 à 18:30


regarde l'article sur "comment jouer un sort ou une capacité" , tu comprendras mieux (lien ds ma signature) qd tu copies/colle un texte, fais attention aux symboles de mana , ils ne sont pas copiés avec. (là, je te les ai rajoutés pour une meilleure compréhension). sinon tu peux juste mettre des liens vers les cartes (balise urlcarte), c'est plus simple. un terrain rouge .... si , il y a campement guituk... lorsqu'il est animé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1