Creuset des mondes & psychatog

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Arkela

Avatar de Arkela

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/09/2004
47 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Arkela le Samedi 27 Novembre 2004 à 11:17


Salut, je n'ai pas trouvé cette combo ds la base de données dc je vous pose la question: peut on jouer en combo psychatog & cresuset des mondes? Le creuset permettant de jouer les lands du cimetière comme si elles étaient ds notre main, cela inclut il la défausse? Si oui, un terrain ds le cimetièrre et on a un psychatog énorme.... Merci d'avance


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Novembre 2004 à 11:29


"jouer" est un terme precis de Magic. jouer un terrain, c'est mettre un terrain de sa main en jeu. rien d'autre le creuset permet de mettre le terrain en jeu depuis le cimetiere. rien d'autre. quand tu te defausses de carte de ta main, tu joues la capacité du psychatog, pas un terrain. la seule chose que ca permette , c'est de se defausser d'un terrain, puis de le jouer depuis le cimetiere (donc le mettre en jeu). _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 27 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1