déluge + asphyxie

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Vendredi 26 Novembre 2004 à 15:30


bonjour,
je ne comprend pas comment le déluge peut étre contré par asphyxie
car une fois le sort avec le déluge joué, on met les différentes copies ds la pile...

___________________

To play or not to play...Magic

Feldon

Avatar de Feldon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/11/2004
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Feldon le Vendredi 26 Novembre 2004 à 15:34


502.30. Déluge

502.30a. Le déluge est une capacité déclenchée qui fonctionne lorsque la carte est sur la pile. "Déluge" signifie "Lorsque vous jouez ce sort, mettez une copie de ce sort sur la pile pour chaque autre sort déjà joué ce tour-ci. Si ce sort a une ou plusieurs cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour les copies de votre choix."

502.30b. Si un sort possède de multiples exemplaires du déluge, chacun se déclenche séparément.


Le Déluge est une capacité déclenchée. Pourquoi ne pourrait il pas être contré ?


effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Vendredi 26 Novembre 2004 à 16:01


donc une fois le sort dans la pile, on met la capacité du déluge dans la pile?

___________________

To play or not to play...Magic

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Novembre 2004 à 13:57


effix: c'est pas la peine de poster des messages inutiles avec des "allo ?". apres je dois tout effacer...
pour avoir des reponses il suffit d'etre patient.

tu joues le sort, la capacité du deluge se declenche, puis elle va en pile juste apres.
à ce moment elle peut etre contree par une asphyxie.
sinon, elle se resoud, et les copies sont crées.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1