Sol consacré et Nuage mortel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Crapaud

Avatar de Crapaud

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2024

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/06/2003
2830 Messages/ 0 Contributions/ 228 Pts

Envoyé par Crapaud le Vendredi 26 Novembre 2004 à 08:54


Sacred Ground

Color= White Type= Enchantment Cost= 1W SH(R)/7(R)/8(R)
Text (8th): Whenever a spell or ability an opponent controls causes a land to be put into your graveyard from play, return that land to play.

A land creature dying due to fatal damage is not being destroyed by a spell or ability. It is being destroyed by a game rule, so this card will not trigger. [WotC Rules Team 1998/03/31]
A legendary land being put into the graveyard as a duplicate legend will not be brought back since it is being buried by a game rule. [WotC Rules Team 1998/03/31]

Nuage mortel demande à chaque joueur de sacrifier un certain nombre de lands. Si j'ai Sacred Ground en jeu, que se passe-t-il ?

___________________

Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 26 Novembre 2004 à 09:11


Même si c'est toi qui choisit quels lands mettre au cimetière, c'est un sort contrôlé par ton adversaire qui te force à les mettre dans le cimetière, donc ils reviendront en jeu grâce à sacred ground.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 14h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Novembre 2004 à 10:40


et si c'est toi qui a joué nuage mortel, les lands resteront au cimetière. (vu que le sort n'est pas controlé par un adversaire).

je le precise,car crapaud n'a pas dit qui controlait le nuage mortel ds sa question.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1