Bonjour, j'ai quelques questions par apport à cette carte:
Peut-on mettre les deux effets qu'englobent cette carte dans la pile de la façon que l'on veut?
Je demande ça parce que je me demande qu'est-ce qui se passe si je joue cette créature et qu'il n'y en a pas d'autre en jeu lors de la résolution du sort ( qui est ici la créature).
Est-ce que le «sort» de créature se résolu en premier et le kavru se fait immédiatement détuire par sa propre capacité? Ou est-ce que sa capacité se résout et puisqu'il n'y a pas de cible légale en jeu, rien ne se produit et qu'ensuite, le «sort» de créature se résolu et vient en jeu normalement.
Logiquement, je dirait que le sort de créature se résolu en premier puisque sa capacité se déclaenche lorsqu'elle vient en jeu mais je ne suis pas un spécialiste et j'aimerais en être sûr. Merci d'avance pour vos réponses.
Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422