Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Dimanche 21 Novembre 2004 à 11:35


si je met un repliquant et que j'imprime une 1/1 equipé avec un equipement qui lui donne +6/+6 et un ephemere qui fait +2/+2 est-ce que mon repliquant devient une 9/9 ou une 1/1?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Novembre 2004 à 11:46


la carte hors du jeu n'est qu'une carte. ta 1/1 perd tous les bonus qu'elle avait eu en jeu, donc le repliquant sera une 1/1.

d'ailleurs quand tu retires de la partie la 1/1, l'equipement qui lui etait attaché se detache automatiquement (elle n'est plus equipable vu qu'elle n'est plus en jeu)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Dimanche 21 Novembre 2004 à 13:31


c'est triste mais merci quand même


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1