Envoyé par morgal le Dimanche 21 Novembre 2004 à 11:35
si je met un repliquant et que j'imprime une 1/1 equipé avec un equipement qui lui donne +6/+6 et un ephemere qui fait +2/+2 est-ce que mon repliquant devient une 9/9 ou une 1/1?
Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Novembre 2004 à 11:46
la carte hors du jeu n'est qu'une carte. ta 1/1 perd tous les bonus qu'elle avait eu en jeu, donc le repliquant sera une 1/1.
d'ailleurs quand tu retires de la partie la 1/1, l'equipement qui lui etait attaché se detache automatiquement (elle n'est plus equipable vu qu'elle n'est plus en jeu)