Jetons et mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Zartak

Avatar de Zartak

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/11/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Zartak le Samedi 20 Novembre 2004 à 20:23


Voila j'ai 1 deck spécialisé en ecureuil et je voulais savoir si les jetons ont le mal d'invocation.


icedevil

Avatar de icedevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/05/2004
692 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par icedevil le Samedi 20 Novembre 2004 à 20:25


oui ce sont des créatures, je merappelle que cette question avait deja etait posé

___________________

http://planet-system.frbb.net/


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 20 Novembre 2004 à 22:13


En effet un jeton de créature souffrira du mal d'invoc s'il n'a pas la célérité. Il est tout simplement une créature.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Novembre 2004 à 08:52


et comme l'a dit icedevil, la question a été déjà posée récement. bon je rappelle la regle dite du mal d'invocation (bientot je feterai mon 1000000e copier-coller de cette regle )
- 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).
un jeton est une creature, donc concerné par ceci. _________________ m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le Bazar, Magic technique .)

[ Edité par lyon4 Le 21 nov 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1