et comme l'a dit icedevil, la question a été déjà posée récement.
bon je rappelle la regle dite du mal d'invocation (bientot je feterai mon 1000000e copier-coller de cette regle

)
- 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole
ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).
un jeton est une creature, donc concerné par ceci.
_________________
m'enfin !!! ( les articles sur les regles sont dans le
Bazar, Magic technique .)
[ Edité par lyon4 Le 21 nov 2004 ]