Question sur le sacrifice et la défausse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gabs

Avatar de Gabs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
26 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Gabs le Samedi 20 Novembre 2004 à 17:44


Voilà, j'ai plusieurs questions dessus : Pour se défausser d'une carte de sa main, faut -il avoir une carte exprès , comme le diablotin putride ou le psychatog ? Pour sacrifier une créature sur le terrain qui nous appartient, est-on obligé d'utiliser une carte qui dit : "sacrifiez une créature qui vous appartient " ?

___________________

Yop

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 12h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Novembre 2004 à 17:50


1 : oui.
sinon a l'etape de nettoyage (derniere etape de ton tour), si tu as plus de 7 cartes en main (des cartes peuvent changer ce nombre), tu dois te defausser jusqu'à n'avoir que 7 cartes en main.

2/ oui, tu ne peux pas sacrifier si tu n'as pas un sort ou une capacité avec "sacrifiez un ..." ds le texte.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gabs

Avatar de Gabs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/06/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/07/2004
26 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Gabs le Samedi 20 Novembre 2004 à 17:54


Ok, merci beaucoup !
++

___________________

Yop

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1